jeudi 11 octobre 2007

Photos de famille











De 1930 à 1958, divers évènements de la famille Nicolini et Orsoni

5 commentaires:

laurence a dit…

bonjour. avez vous le nom des 3 dames qui se trouvent sur la photo avec le bebe?je voudrai savoir si je les ai connu quand je suis allee a ficaja. merci.
laurence

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit…

Il s'agit de mes grand-tantes Pierrette,Marie et Joséphine Nicolini.Leur soeur Angèle tenait le téléphone du village.Le bébé est ma soeur.
M-A

laurence a dit…

non, je suis desolee mais je ne crois pas connaitre. je connaissais mr battesti et ses enfants, madame vinciguerra et ses enfants, madame tuzoli(pardon si j'ecris mal les noms!!!) et la famille tramini qui habitait a l epoque en bas de la place ou etait ma maison.
je suis ravie de parler avec vous. laurence.

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit…

Les Tramini habitent toujours à Vultulella, madame Tusoli est décédée l'an passé,et Jean Vinciguerra passe sa retraite dans la maison familiale.
La maison des Battesti n'est plus habitée ,monsieur Battesti n'est plus, mais j'ai revu Marie-Lucie sa fille récemment lors d'élections.je photographierai tout le coin qd nous rentrerons certainement en Janvier.

laurence a dit…

merci infiniment pour ces precisions. vous etes vraiment gentille. a tres bientot. laurence.