samedi 20 octobre 2007

Photos prises par Isabelle



Cet été au mois de juillet....

6 commentaires:

laurence a dit…

bonsoir.je suis tombee sur votre site sur ficaghja et cela m'a fait tres plaisir.j'y suis venue il y a longtemps avec ma grand mere qui avait une maison de famille au village et j'avais adore!!!je n'ai malheureusement aucune photo a vous donner mais continuez a faire vivre ce site. je viendrai souvent y faire un tour.
laurence

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit…

Je vais prochainement ajouter des photos. Je suis contente que le blog vous ait rappelé de bons souvenirs.
A bientôt sur le site et pourquoi pas un jour à Ficaghja!
Marie-Ange

laurence a dit…

bonjour. ma grand mere habitait tout en haut du village dans une maison jumellee avec les battesti sur une place. auriez vous une photo de cette maison?habitez vous au village a l'annee?
laurence

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit…

Nous passons plusieurs mois au village.Je viens d'arriver sur le continent, mais quand nous retournerons à Ficaghja j'irai prendre votre maison en photo, je vois bien où elle se situe.
M-A

laurence a dit…

bonjour. c'est vraiment gentil a vous.j'ai hate de la voir. est elle habitee? merci encore.
laurence.

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit…

Quand on est passé devant, tous les volets étaient fermés mais peut-être est-elle occupée quelques temps dans l'année. Je me renseignerai!
M-A